Yvan (Ndogkoty aloga city, sipandang palm beach , Liechtenstein) le 14/12/2014 Ã 14:25
Je me permets d'en rire, car, non seulement tu aggraves le cas de MVOG-MBI, mais, les explications que tu donnes , me font rigoler.
Il faut que compreniez une chose,;chaque fois que je me lance dans ce genre de débat, c'est que j'ai des éléments pour étayer ce que je dis.
Ce qui m'muse, c'est que tu es entrain de nous dire que MVOG MBI a utilsé mon pseudo pour me faire passer pour un pervers.
Ne trouves-tu pas que c'est encore plus grave?
Tu comprends donc mieux pourquoi, je dis qu'il peut tuer quelqu'un et venir pleurer le jour de son enterrement.
Mais, bon, c'est marrant.Je te confirme que MVOG MBI a même dit ici qu'il avait reçu l'e-mail de quelqu'un qui lui a lui a dit qui je suis et il s'était même permis de mettre les lettres ici qu'il croyait êtrte les initiales de mon nom.J'avais trouvé ça trop marrant.Donc, dans un cas ou dans l'autre, il y a quelque chose qui relève du délire, et j'en ris, parce que je ne vois ce Qque cela aurait changé dans ma vie.
En definitve, cela ne change rien;c'est bien de l'avoir dit.Pour moi, c'est un débat clos.
Je me permets d'en rire, car, non seulement tu aggraves le cas de MVOG-MBI, mais, les explications que tu donnes , me font rigoler.
Il faut que compreniez une chose,;chaque fois que je me lance dans ce genre de débat, c'est que j'ai des éléments pour étayer ce que je dis.
Ce qui m'muse, c'est que tu es entrain de nous dire que MVOG MBI a utilsé mon pseudo pour me faire passer pour un pervers.
Ne trouves-tu pas que c'est encore plus grave?
Tu comprends donc mieux pourquoi, je dis qu'il peut tuer quelqu'un et venir pleurer le jour de son enterrement.
Mais, bon, c'est marrant.Je te confirme que MVOG MBI a même dit ici qu'il avait reçu l'e-mail de quelqu'un qui lui a lui a dit qui je suis et il s'était même permis de mettre les lettres ici qu'il croyait êtrte les initiales de mon nom.J'avais trouvé ça trop marrant.Donc, dans un cas ou dans l'autre, il y a quelque chose qui relève du délire, et j'en ris, parce que je ne vois ce Qque cela aurait changé dans ma vie.
En definitve, cela ne change rien;c'est bien de l'avoir dit.Pour moi, c'est un débat clos.

