Le Nigéria et l AFSUD s'amusent hein!!!! ils risquent de ne pas goen Allemagne!!!!!
on a intérêt à win demain...même le nul du Maroc today est pas bon pour eux (à Nairobi)
on a intérêt à win demain...même le nul du Maroc today est pas bon pour eux (à Nairobi)

