@Yvan
Tara.moi je ne geres pas la chose publique et je ne donnes de lecon a personne autant que je ne veux en recevoir.Je n’ai donc pas a etre un exemple sauf pour les miens.Et comme ils ne viennent pas sur le toli,je peux me defouler comme je veux.
D’autre part,je suis assez grand pour me defendre seul,tout ce que je te demandais c’etait de restituer la verite.Tu l’as fait meme si elle est un peu ecornee.Je t’en remercie et ce n’est pas un signe de faiblesse morale.
Bonne journee a toi aussi.
Tara.moi je ne geres pas la chose publique et je ne donnes de lecon a personne autant que je ne veux en recevoir.Je n’ai donc pas a etre un exemple sauf pour les miens.Et comme ils ne viennent pas sur le toli,je peux me defouler comme je veux.
D’autre part,je suis assez grand pour me defendre seul,tout ce que je te demandais c’etait de restituer la verite.Tu l’as fait meme si elle est un peu ecornee.Je t’en remercie et ce n’est pas un signe de faiblesse morale.
Bonne journee a toi aussi.

