@Yvan
Voila ce que tu aurais du faire depuis au lieu de t’enfermer da s un mutisme inutile.Et encore que la tu n’as meme pas dit toute le verite.Toi et moi a l’epoque nous communiquions presqu’exclusivement en ewondo,et dans l’email en question si mes souvenirs sont bons,je me presente en ewondo.Je n’avais pas besoin de prendre son pseudo.J’assume tous mes actes en bien ou en mal.
Le toli est temoin que je parle pratiquement de tout ce que je fais ici,Meme quand je partais regulierement en mission en asie, je parlais des mes aventures avec les petites asiatiques ici.
Voila ce que tu aurais du faire depuis au lieu de t’enfermer da s un mutisme inutile.Et encore que la tu n’as meme pas dit toute le verite.Toi et moi a l’epoque nous communiquions presqu’exclusivement en ewondo,et dans l’email en question si mes souvenirs sont bons,je me presente en ewondo.Je n’avais pas besoin de prendre son pseudo.J’assume tous mes actes en bien ou en mal.
Le toli est temoin que je parle pratiquement de tout ce que je fais ici,Meme quand je partais regulierement en mission en asie, je parlais des mes aventures avec les petites asiatiques ici.

