PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 décembre 2014 à 14h41
@Yvan
Voila ce que tu aurais du faire depuis au lieu de t’enfermer da s un mutisme inutile.Et encore que la tu n’as meme pas dit toute le verite.Toi et moi a l’epoque nous communiquions presqu’exclusivement en ewondo,et dans l’email en question si mes souvenirs sont bons,je me presente en ewondo.Je n’avais pas besoin de prendre son pseudo.J’assume tous mes actes en bien ou en mal.
Le toli est temoin que je parle pratiquement de tout ce que je fais ici,Meme quand je partais regulierement en mission en asie, je parlais des mes aventures avec les petites asiatiques ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist