@John barrick & Mvog mbi
mon 2e post de ce matin a pour but de faire la part de choses sur cette histoire de photos et comment en est on arrive là .
Coe toujours, dans un simple débat d idées dans le virtuel tourne toujours à une querelle de personnes.
J avais reçu des photos pas agréables à voir à mon avis,SANS AVOIR DEMANDÉ de quelqu un que je ne connaissais pas et que je ne connais pas toujours (certainement par un des pervers tolieurs qui piquent les e-ad au toli croyant me faire du bien).
Intéressé, Mvog mbi m avait fait en privé une demande sous un pseudo que je n avais pas reconnu. Il n était d ailleurs pas le seul je me garde de citer les autres (pas important) .
N ayant pas reconnu le pseudo après une 1ère et 2e tentatives, John barrick et la vérité c est ici, MVOG MBI A CRU BON D UTILISER TON PSEUDO pour me convaincre de lui envoyer ces photos.
Et l autre vérité c est que IL N A JAMAIS À JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE TON IDENTITÉ PRIVÉE QUE JE NE CONNAIS PAS D AILLEURS ,que je ne connaitrai peut-être jamais parce que ne cherchant pas à connaître.
Je ne fais pas dans ce petit jeu là .
Si j avais cru bon d adresser le problème ici au toli à l époque, c était pour un push- back à Mvog mbi contre son hyper agressivité sur un domaine dont il n était pas où il n aurait dû être de mettre ses pieds et crier jours et nuits .
Et le débat concernait Etoo et sa conduite
Ce domaine je ne le cite pas.
Il est un homme avec ses choix.
Je constate tt simplement le retour de cette hyper agressivité avec le débat sur les élections, et cette récurrence des
attaques sur la moralité des autres sur des faits pas encore avérés sur le plan légal.
Je continue de penser que nous ne sommes que dans des débats d idées et rien que d idées SUR LE COMMENT FAIRE AVANCER LE PAYS
mon 2e post de ce matin a pour but de faire la part de choses sur cette histoire de photos et comment en est on arrive là .
Coe toujours, dans un simple débat d idées dans le virtuel tourne toujours à une querelle de personnes.
J avais reçu des photos pas agréables à voir à mon avis,SANS AVOIR DEMANDÉ de quelqu un que je ne connaissais pas et que je ne connais pas toujours (certainement par un des pervers tolieurs qui piquent les e-ad au toli croyant me faire du bien).
Intéressé, Mvog mbi m avait fait en privé une demande sous un pseudo que je n avais pas reconnu. Il n était d ailleurs pas le seul je me garde de citer les autres (pas important) .
N ayant pas reconnu le pseudo après une 1ère et 2e tentatives, John barrick et la vérité c est ici, MVOG MBI A CRU BON D UTILISER TON PSEUDO pour me convaincre de lui envoyer ces photos.
Et l autre vérité c est que IL N A JAMAIS À JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE TON IDENTITÉ PRIVÉE QUE JE NE CONNAIS PAS D AILLEURS ,que je ne connaitrai peut-être jamais parce que ne cherchant pas à connaître.
Je ne fais pas dans ce petit jeu là .
Si j avais cru bon d adresser le problème ici au toli à l époque, c était pour un push- back à Mvog mbi contre son hyper agressivité sur un domaine dont il n était pas où il n aurait dû être de mettre ses pieds et crier jours et nuits .
Et le débat concernait Etoo et sa conduite
Ce domaine je ne le cite pas.
Il est un homme avec ses choix.
Je constate tt simplement le retour de cette hyper agressivité avec le débat sur les élections, et cette récurrence des
attaques sur la moralité des autres sur des faits pas encore avérés sur le plan légal.
Je continue de penser que nous ne sommes que dans des débats d idées et rien que d idées SUR LE COMMENT FAIRE AVANCER LE PAYS

