Je croyais que c’est moi seul qui ne savais pas lire.Dans quel partie de mon post ai je dit que tu edictais les regles?
J’ai bien dit que TU T’EDICTAIS des regles.
Tu as toujours affirme que tu ne condamnes jamais un individu tant que la justice ne l’a pas fait.Sur quelles bases et de quel droit donc demandais tu la mise a l’ecart de TOMBI?
Et tu nous denies ce droit la aujourd’hui.
Est ce que ce qu’il avait mal fait hied et qui t’avait pousse a demander sa mise a l’ecart en tant que simple secretaire,il le fera mieux demain une fois president,avec son programme que tu trouves excellent parceque chiffré?
C’est vrai que je soutiens la candidature de Bell,mais je suis plus contre la presence meme de Tombi a la fecafoot.
Le reste de tes elucubration,sent du rechauffé.
J’ai bien dit que TU T’EDICTAIS des regles.
Tu as toujours affirme que tu ne condamnes jamais un individu tant que la justice ne l’a pas fait.Sur quelles bases et de quel droit donc demandais tu la mise a l’ecart de TOMBI?
Et tu nous denies ce droit la aujourd’hui.
Est ce que ce qu’il avait mal fait hied et qui t’avait pousse a demander sa mise a l’ecart en tant que simple secretaire,il le fera mieux demain une fois president,avec son programme que tu trouves excellent parceque chiffré?
C’est vrai que je soutiens la candidature de Bell,mais je suis plus contre la presence meme de Tombi a la fecafoot.
Le reste de tes elucubration,sent du rechauffé.

