Conseiller (Cameroun) le 14/12/2014 Ã 13:09
Tu crois qu'il n' y a pas un problème moral et éthique à voir BELL prendre un mandat d'un club de 4eme division nommé BANDJOUN FC, crée il y a 3 ans, pour se présenter à l'AG d'une fédération qu'il veut présider?
D'autres te diront qu'il y a un problème éthique et moral de voir qu'un individu qui a fait la prison pour un problème de moeurs se présenter à une élection comme celle de la FECAFOOT.Tu vois que ce genre d'arguments, on peut en avancer pour tout le monde.
Alors, souffrez tout simplement la loi du CAMEROUN permet tout candidat n'ayant pas un casier judiciaire, au moment où il pose sa candidature, peut se présenter.Donc, pour moi, tout autre argument, n'est que comportement partisan.
Vous avez du mal à assimiler certaines choses.
Quand un candidat veut avoir des voix, il va les chercher chez ceux qui votent, au lieu de spéculer sur des choses que personnes ne maîtrise.
je pose une question simple.Si demain, TOMBI se retire et qu'à la fin , ce sont les mêmess délégués qui passent dans les provinces, et refusent de parrainer un candidat, ou alors, refuse d'assister à l'AG élective pour que le CHORUM ne soit pas atteint, et qu'il n'y ait donc pas d'élection, vous sortirez encore quel argument?
J'ai l'impression qu'en refusant la réalité telle qu'elle se présente maintenant, et en essayant de faire croire que je supporte TOMBI, tu as toi-même commencé la campagne pour BELL.Tu vois, c'est très facile de tirer les conclusions, quand on n'arrive pas à convaincre l'autre.
Tu crois qu'il n' y a pas un problème moral et éthique à voir BELL prendre un mandat d'un club de 4eme division nommé BANDJOUN FC, crée il y a 3 ans, pour se présenter à l'AG d'une fédération qu'il veut présider?
D'autres te diront qu'il y a un problème éthique et moral de voir qu'un individu qui a fait la prison pour un problème de moeurs se présenter à une élection comme celle de la FECAFOOT.Tu vois que ce genre d'arguments, on peut en avancer pour tout le monde.
Alors, souffrez tout simplement la loi du CAMEROUN permet tout candidat n'ayant pas un casier judiciaire, au moment où il pose sa candidature, peut se présenter.Donc, pour moi, tout autre argument, n'est que comportement partisan.
Vous avez du mal à assimiler certaines choses.
Quand un candidat veut avoir des voix, il va les chercher chez ceux qui votent, au lieu de spéculer sur des choses que personnes ne maîtrise.
je pose une question simple.Si demain, TOMBI se retire et qu'à la fin , ce sont les mêmess délégués qui passent dans les provinces, et refusent de parrainer un candidat, ou alors, refuse d'assister à l'AG élective pour que le CHORUM ne soit pas atteint, et qu'il n'y ait donc pas d'élection, vous sortirez encore quel argument?
J'ai l'impression qu'en refusant la réalité telle qu'elle se présente maintenant, et en essayant de faire croire que je supporte TOMBI, tu as toi-même commencé la campagne pour BELL.Tu vois, c'est très facile de tirer les conclusions, quand on n'arrive pas à convaincre l'autre.

