J'ai dit tour à tour que l'ébauche des programmes de BELL et de NYONGHA sont bonnes.Mais, s'est trouvé que celui qui a détaillé, chiffré, donné la chronologie de l'exécution de son programme, c'est TOMBI A ROCKO;donc, forcément, il est meilleur que ceux de ceux qui ont des programmes sommaires.
C'est aussi simple que cela.
En plus, tu ajoutes dans la bêtises.Je n'ai jamais dit que je soutenais IYA, mais, que s'il ne veut pas se retirer de lui-même, alors, il en a le droit.C'est le principe que j'applique à TOMBI, ne t'en déplaise.
Tu as vraiment de grandes difficultés à te conformer aux aspects légaux de la lloi;je comprends pourquoi, tu eas capable de demander qu'on colle à quelqu'un un crime qu'il n'a pas commis, pourvu qu'on s'en débarasse.Tu es un assassin en puissante, tu es vraiment un être dangereux.
C'est aussi simple que cela.
En plus, tu ajoutes dans la bêtises.Je n'ai jamais dit que je soutenais IYA, mais, que s'il ne veut pas se retirer de lui-même, alors, il en a le droit.C'est le principe que j'applique à TOMBI, ne t'en déplaise.
Tu as vraiment de grandes difficultés à te conformer aux aspects légaux de la lloi;je comprends pourquoi, tu eas capable de demander qu'on colle à quelqu'un un crime qu'il n'a pas commis, pourvu qu'on s'en débarasse.Tu es un assassin en puissante, tu es vraiment un être dangereux.

