A KELKUN France
Tu as raison, nous sommes dans la republique du Roi feneant, ou tout est acceptable et normale.
JOHN BARRICK, Toute personnes qui soutient la candature de TOBI HARRICOT, souhait la mort du foot au Cameroon.
lC est quand meme surprenant que, apres tout ce brouhaha, il n y qu un candidat, qui rempli les criteres.
Bien sure qu il ya aucun texte, qui exclus la candidature de Tobi, mais, il ya au moins un serieux probleme, morale et ethique.
Imaginez que la femme ou le fils de OWONA soit candidat a la FEDE, c est pas interdit par la loi, mais qu en meme,
le roi feneant avait un probleme personnel, avec IYA, il l a mis en tole, et on a garde toute son equipe squf lui, les Tobi, les Batamag, et autre reviennent prendre leur poste.
Si la FEDE, ete mql gere au temps de IYA que pourrait t on dire de l FEDE depuit son depart, il ya 2 ans.
gestion a touche le fond, calamiteuse, au poing ou les Cadets se nourrissent au couscous et Kontcha , comme en prison.
Vous voullez remplacer, un gestionnqire d une grqnde societe, qui donnait 3 milliards de profit annuel a la societe, Iya, par un Pompiste, qui a fait faillite dans une station d essence.
Only, in Cameroon,
Un professeur agrege de Droit, qui qpres 2 ans n arrive pas a organiser une election associative, voila donc les messiers qui ont dirige ce pays.
Tu as raison, nous sommes dans la republique du Roi feneant, ou tout est acceptable et normale.
JOHN BARRICK, Toute personnes qui soutient la candature de TOBI HARRICOT, souhait la mort du foot au Cameroon.
lC est quand meme surprenant que, apres tout ce brouhaha, il n y qu un candidat, qui rempli les criteres.
Bien sure qu il ya aucun texte, qui exclus la candidature de Tobi, mais, il ya au moins un serieux probleme, morale et ethique.
Imaginez que la femme ou le fils de OWONA soit candidat a la FEDE, c est pas interdit par la loi, mais qu en meme,
le roi feneant avait un probleme personnel, avec IYA, il l a mis en tole, et on a garde toute son equipe squf lui, les Tobi, les Batamag, et autre reviennent prendre leur poste.
Si la FEDE, ete mql gere au temps de IYA que pourrait t on dire de l FEDE depuit son depart, il ya 2 ans.
gestion a touche le fond, calamiteuse, au poing ou les Cadets se nourrissent au couscous et Kontcha , comme en prison.
Vous voullez remplacer, un gestionnqire d une grqnde societe, qui donnait 3 milliards de profit annuel a la societe, Iya, par un Pompiste, qui a fait faillite dans une station d essence.
Only, in Cameroon,
Un professeur agrege de Droit, qui qpres 2 ans n arrive pas a organiser une election associative, voila donc les messiers qui ont dirige ce pays.

