PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 décembre 2014 à 12h38
@JKHN BARRICK
Tu deviens ridicule a remplir le toli de tes contradictions.Toi tu t’es edicte des regles,mais tu les appliques selon l’individu.
Tu as demande la mise a l’ecart de Tombi,bien avant qu’il ne soit candidat.Tu etais le premier a parler de sa candidature alors meme qu’il ne s’etait pas encore declare,affirmant deja que tu lui donneras volontiers ton soutien si son programme te va.Nyongha a brosse son programme que tu avais trouve bon,mais des que celui de Tombi est apparu,il est devenu excellent .Tu nous a meme vante son bilinguisme,il ne te restait qu’a coller son cv ici.
Alors parler de ta position qui n’existe meme pas ,c’est te moquer de toi meme.
Tu as defendu Iya hier sans l’avouer en te cachant derriere les supposes aspects positifs de ses mandats,et la tu recommences avec le meme jeu,alors que tu affirmes attendre les programmes.
Si demain Mme Mebange publie son programme,quel sera le superlatif que tu lui donneras ?
Continues ton travail dans la lachete et l’hypocrisie.Les tolieurs sont temoins,demain quand tu soutienđras Batamack ici,tu iras encore te cacher derriere les textes,dans un pays comme le cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist