LE NIOXXEUR
Le monde n est pas formidable selon la volonté de chacun ,mais,on essaie de l harmoniser on donnant à la société des lois qui régissent la vie dans une société donnée .Il faut apprendre à respecter ces lois,au lieu de voir la volonté d une catégorie d individu tenter d imposer son opinion.
Ainsi,un citoyen ne perd ses droits que conformément à la loi applicable dans son pays et non selon les désirs des uns et des autres.
Le monde n est pas formidable selon la volonté de chacun ,mais,on essaie de l harmoniser on donnant à la société des lois qui régissent la vie dans une société donnée .Il faut apprendre à respecter ces lois,au lieu de voir la volonté d une catégorie d individu tenter d imposer son opinion.
Ainsi,un citoyen ne perd ses droits que conformément à la loi applicable dans son pays et non selon les désirs des uns et des autres.

