Kelkun (France) le 14/12/2014 Ã 07:55
C'est comme cela que que vous faites la désinformation, et vous venez déverser ici des tonnes de mensonges pour susciter du populisme primaire que vous vouez ériger en règles.
Tu affirmes que que ce sont OWONA et TOMBI A ROCKO qui font des règles et organisent des élections.
Pour ta gouverne et je t'invite à t'informer, le COMITE DE NORMALISATION est reparti en commissions.Je te donne 2 exemples simples;la commission des affaires courantes est dirigée par le PRINCE NGASSA HAPPI.La commission des élections est dirigée par le PR MOUANGUE KOBILA.C'est cette commission qui recueille les dossiers des candidats, met en oeuvre les statuts etc.Dans cette commission, il existe un sécrétariat qui n'arien à voir avec le SG de la FECAFOOT, et c'est là où les candidats déposent leur candature.Alors, sit tu affirmes gaillardement que c'est le SG et OWONA qui organisent les élections, du coup, tu es entrain de désavouer Mouangue KOBILA en le traitant d'incompétent, puisque c'est lui qui est l'organisateur des toutes les élections en province, et qui les a validées en premier lieu.Donc, quand vous ne savez pas quelque chose, au lieu de faire du populisme, essayez plutôt de vous renseigner.
En plus, même si le SG peut être au courant de ce qui se passe, cela ne change rien, puisque l'élection est basée sur des texets connus de tous, etnon sur la volonté des individus.Je ne trouve donc pas que ce soit un argument valable.
Ce qui est encore frappant, c'est cette capacité que vous avez à tenir un argument farfelu, en essayant de le faire passer pour uen vérité absolue.Dites-moi dans quel pays du monde, on a exclu une équipe sortante, ou un président sortant d'une élection démoncratique, au prétexte qu'il avait échoué, donc, il n'a pas le droit de se présenter, alors que le fondement de la démocratie , consiste justement à faire sanctionner les uns et les autres par les urnes?Mais, finalement, que voulez-vous?Que les uns ne s'expriment pas, parce que vous les juger à votre manière, alors que la démocrati exige que tout le monde s'exrime?
Enfin, personne n'a dit ici qu'il y a un homme de la situation.Il se trouve que chaque candidat doit annoncer son programme/Maintenant, on peut avoir un bon programme et être un mauvais gestionnaire, et vice -versa, mais, cela n'a jamais signifier u'on est l'homme de la situation.Des amalgames, vous en devenez des spécialistes.
C'est comme cela que que vous faites la désinformation, et vous venez déverser ici des tonnes de mensonges pour susciter du populisme primaire que vous vouez ériger en règles.
Tu affirmes que que ce sont OWONA et TOMBI A ROCKO qui font des règles et organisent des élections.
Pour ta gouverne et je t'invite à t'informer, le COMITE DE NORMALISATION est reparti en commissions.Je te donne 2 exemples simples;la commission des affaires courantes est dirigée par le PRINCE NGASSA HAPPI.La commission des élections est dirigée par le PR MOUANGUE KOBILA.C'est cette commission qui recueille les dossiers des candidats, met en oeuvre les statuts etc.Dans cette commission, il existe un sécrétariat qui n'arien à voir avec le SG de la FECAFOOT, et c'est là où les candidats déposent leur candature.Alors, sit tu affirmes gaillardement que c'est le SG et OWONA qui organisent les élections, du coup, tu es entrain de désavouer Mouangue KOBILA en le traitant d'incompétent, puisque c'est lui qui est l'organisateur des toutes les élections en province, et qui les a validées en premier lieu.Donc, quand vous ne savez pas quelque chose, au lieu de faire du populisme, essayez plutôt de vous renseigner.
En plus, même si le SG peut être au courant de ce qui se passe, cela ne change rien, puisque l'élection est basée sur des texets connus de tous, etnon sur la volonté des individus.Je ne trouve donc pas que ce soit un argument valable.
Ce qui est encore frappant, c'est cette capacité que vous avez à tenir un argument farfelu, en essayant de le faire passer pour uen vérité absolue.Dites-moi dans quel pays du monde, on a exclu une équipe sortante, ou un président sortant d'une élection démoncratique, au prétexte qu'il avait échoué, donc, il n'a pas le droit de se présenter, alors que le fondement de la démocratie , consiste justement à faire sanctionner les uns et les autres par les urnes?Mais, finalement, que voulez-vous?Que les uns ne s'expriment pas, parce que vous les juger à votre manière, alors que la démocrati exige que tout le monde s'exrime?
Enfin, personne n'a dit ici qu'il y a un homme de la situation.Il se trouve que chaque candidat doit annoncer son programme/Maintenant, on peut avoir un bon programme et être un mauvais gestionnaire, et vice -versa, mais, cela n'a jamais signifier u'on est l'homme de la situation.Des amalgames, vous en devenez des spécialistes.

