Vex (Vexville , Belgique) le 14/12/2014 Ã 00:58
Dis-donc, je suis donc chômeur, parce que tu nous annonces que tu reviens du boulot?
Où travailles-tu pour que tu reviennes du boulot si tard, alors que je me repose le week-end?
Tu fais décidément partie des ces idiots qui pensent que pour défendre ses positioons, il faut être 1000 à dire la même chose.Je comprends pourquoi tu reviens du travail si tard, car, le travaille de nuit au mac-donald altère le jugement.
Tu es vraiment VEX, mon petit, et tu as fini par user tout le nvocabulaire puéril qui était à ta disposition.
Je te conseille de te reposer calmement e de recouvrer au plus vite tes esprits.
Dis-donc, je suis donc chômeur, parce que tu nous annonces que tu reviens du boulot?
Où travailles-tu pour que tu reviennes du boulot si tard, alors que je me repose le week-end?
Tu fais décidément partie des ces idiots qui pensent que pour défendre ses positioons, il faut être 1000 à dire la même chose.Je comprends pourquoi tu reviens du travail si tard, car, le travaille de nuit au mac-donald altère le jugement.
Tu es vraiment VEX, mon petit, et tu as fini par user tout le nvocabulaire puéril qui était à ta disposition.
Je te conseille de te reposer calmement e de recouvrer au plus vite tes esprits.

