Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 14/12/2014 Ã 04:07
attend je ne supporte personne... vous c est toujours soit on est contre ou pour...
moi je respecte mon president... et je l encourage... mais je n ai pas de parti pris... je vis en hollande mon ami... la politique j y comprend rien et ce sont les camers qui vivent au pays qui ont droit au chapitre... o djou??? Je rectifie juste les conneries que rondo et londonnien racontent ici
attend je ne supporte personne... vous c est toujours soit on est contre ou pour...
moi je respecte mon president... et je l encourage... mais je n ai pas de parti pris... je vis en hollande mon ami... la politique j y comprend rien et ce sont les camers qui vivent au pays qui ont droit au chapitre... o djou??? Je rectifie juste les conneries que rondo et londonnien racontent ici

