PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 décembre 2014 à 5h28
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 14/12/2014 à 04:07

attend je ne supporte personne... vous c est toujours soit on est contre ou pour...

moi je respecte mon president... et je l encourage... mais je n ai pas de parti pris... je vis en hollande mon ami... la politique j y comprend rien et ce sont les camers qui vivent au pays qui ont droit au chapitre... o djou??? Je rectifie juste les conneries que rondo et londonnien racontent ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist