@TOUS
Bon Article sur Camer.be sur le reigne Biya.
camer.be/37785/30:27/cameroun-paul-biya-octogenaire-saccrocher-au-pouvoir-jusqua-sa-mort-cameroon.html
Apres Il ya aura des gens comme XBangaMan qui nous dira que tout va bien.
Je me demande pourquoi il supporte Biya.
@XBangaMan pouvez vous me repondre?
Bon Article sur Camer.be sur le reigne Biya.
camer.be/37785/30:27/cameroun-paul-biya-octogenaire-saccrocher-au-pouvoir-jusqua-sa-mort-cameroon.html
Apres Il ya aura des gens comme XBangaMan qui nous dira que tout va bien.
Je me demande pourquoi il supporte Biya.
@XBangaMan pouvez vous me repondre?

