@TOUS
Bon Article sur Camer.be sur le reigne Biya.
Apres Il ya aura des gens comme XBangaMan qui nous dira que tout va bien.
Je me demande pourquoi il supporte Biya.
@XBangaMan pouvez vous me repondre?
Bon Article sur Camer.be sur le reigne Biya.
Apres Il ya aura des gens comme XBangaMan qui nous dira que tout va bien.
Je me demande pourquoi il supporte Biya.
@XBangaMan pouvez vous me repondre?

