Laissez Samuel Eto'o tranquille. De toute façon il y a une grande minorité de camerounais qui ne voient que le mal dans ce qu'il peut dire. Je ne vois pas comment quelqu'un qui est soumis à Dieu (le seul être qui mérite la soumission) peut être traité d'arrogant. En plus dans ce que alpha nous relate, il reconnait ses erreurs. C'est un être humain, il a le droit de faire des erreurs.
Heureusement que les journalistes et les dirigeants de l'administration de représentent pas l'ensemble des camerounais, (même si malheureusement, beaucoup de camerounais n'ont pas la jugeotte d'analyser que ces journalistes écrivent. )
Le Cameoun aime Eto'o qu'il marque des buts ou pas pour le pays, c'est notre fierté. Et comme le dit Essos, c'est le Cameroun qui lui doit beaucoup. Il faut rendre à Samuel ce qui appartient à Eto'o...
Heureusement que les journalistes et les dirigeants de l'administration de représentent pas l'ensemble des camerounais, (même si malheureusement, beaucoup de camerounais n'ont pas la jugeotte d'analyser que ces journalistes écrivent. )
Le Cameoun aime Eto'o qu'il marque des buts ou pas pour le pays, c'est notre fierté. Et comme le dit Essos, c'est le Cameroun qui lui doit beaucoup. Il faut rendre à Samuel ce qui appartient à Eto'o...

