PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vex Vex de Vexville a écrit le 14 décembre 2014 à 0h58
@John Barrick
Le cancre oisif chomeur du toli. Me voici revenu du boulot et pret a te repondre.
Tu m'annonces que les gens coe moi disparaissent. Si c'est une menace dis-le plus clairement, sinon n'insinue rien a la maniere des mauviettes qu'on paie depuis Tsinga pour defendre le programme des corrompus et voleurs de deniers publics comme ton mari Tombi.
Tu viens de decouvrir la vertu de la liberte d'expression, mais tu n'hesites pas a insulter toute personne qui te dit poliment qu'elle ne partage pas ton opinion. Tu es esseule sur cet espace et si tu etais ne apres la honte, alors on ne lirait plus tes jonglages de mots pour defendre ton bifteck.
Pourtant je croyais que le cheque de Pole Emploi France te suffisait. Tu es vraiment le plus miserable individu que j'ai jamais connu; le plus aigri, et comme dit kelkun, le numero 1 dans le classement du betisier du toli.
Vlan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist