PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 13 décembre 2014 à 21h45
A JOHN BARRICK
La fecafoot est gere en ce moment par le Comite de normalisation et le secretaire general TOBI HARICOT POURRI, ce messier est donc une partie entiere du Comite d anormalisation OWONA Agrege des derrrieres.
Il partage les memes bureaux, les memes ordinateur a la FEDE, pendant que les autres candidats, se trouvent a mille lieu.
On est ici, en face au minimun, d un cas de delit d initie condannable, dans ta FRANCE et au Camerooun. C est une fraude organise par Owona, dans un pays normale, Ces 2 lqrrons seraient en train de repondre aux questions a la gendarmerie.
Bon nous sommes dans le pays du bor delle, de Bivondo lui meme, ici, la logique et la justice c est pour les chiens
Voilq la verite TOBI a assite a la confession des textes il ne peut donc pas etre juge et parti, pire le jour meme de l election il serait encore SG de la FEDE et Candidat. confusion total.
c est comme le roi feneantm est souvant, patron de ELECAM et Candidat a la presidence.
JOHN BARRICK maintenantm si tu es en campagne pour ton candidat, la je comprends. Tu es dans ton droit de vendre TOBI HARRICOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist