Eva a écrit le 13 décembre 2014 à 19h30 Tonton J.B. Comment peux tu continuer a assumer ta position sur ETOO avec la calamité qui est entrain d etre observée a la FECAFOOT? EN demandant son eviction du capitanat ne pouvais tu pas imaginer ce qu on te retorque maintenant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...