@cameroon
Eto'o ne se prend pas pour le nombril du pape.c'est comme cela que Lauren avait commence a fustigier la gestion de cette equipe nationale,aujourd'hui ou en sommes nous.
a retourner le suplier tout honteusement qu'il reviene a la nat.demain quand Eto'o fera de meme,avec qui allez vous encore composer cette equipe nationale afin de conquerire le monde entier??????????
Il faudrat apprendre a dire la verite aux dirigeant Kmer,le foot aujourd'hui dans le monde est professionel ce n'est + de l'amateurisme,si on ne change pas nos mauvaise habitudes(stade sans electricite,eau,regroupement tardif,petit entraineur,prime impaye) on passera notre temps a parler de notre passe glorieux en ce qui concerne les Lions.
Eto'o ne se prend pas pour le nombril du pape.c'est comme cela que Lauren avait commence a fustigier la gestion de cette equipe nationale,aujourd'hui ou en sommes nous.
a retourner le suplier tout honteusement qu'il reviene a la nat.demain quand Eto'o fera de meme,avec qui allez vous encore composer cette equipe nationale afin de conquerire le monde entier??????????
Il faudrat apprendre a dire la verite aux dirigeant Kmer,le foot aujourd'hui dans le monde est professionel ce n'est + de l'amateurisme,si on ne change pas nos mauvaise habitudes(stade sans electricite,eau,regroupement tardif,petit entraineur,prime impaye) on passera notre temps a parler de notre passe glorieux en ce qui concerne les Lions.

