@Juste de Passage
Je l ai dèjá répété , tu as les problèmes de lecture.Je l ai déjà dit, de tous les programmes déjà exposés, celui deTOMBI est le meilleur, et ce n est de ma faute si les autres candidats ont été incapables de développer leur programme.
J ajoute que le programme d Iya était bon et si celui de Tombi est calqué sur le sien, alors,Tombi a donc eu du nez.
Maintenant , continue dans tes provocations,mais.,je demande comment le marocain arrive à te supporter avec cet esprit.
Je l ai dèjá répété , tu as les problèmes de lecture.Je l ai déjà dit, de tous les programmes déjà exposés, celui deTOMBI est le meilleur, et ce n est de ma faute si les autres candidats ont été incapables de développer leur programme.
J ajoute que le programme d Iya était bon et si celui de Tombi est calqué sur le sien, alors,Tombi a donc eu du nez.
Maintenant , continue dans tes provocations,mais.,je demande comment le marocain arrive à te supporter avec cet esprit.

