Vex (Vexville , Belgique) le 13/12/2014 Ã 01:54
Heureusement que je t'ai longtemps classé parmi les malades mentaux, et cela me permet d'atténuer mes propos, sinon, je ne sais pas avec quelle sauce j'allais te manger.
Tu es tout simplement trop limité pour comprendre les nuances.
Tu confonds critiquer l'attitude de d'une personne, et être anti-cette personne.
Je critique MILLA par son attitude sur certains points;je ne suis pourtant pas anti-MILLA.je critique même souvent CAMFOOT sur certains points, je ne uis pourtant pas anti-CAMFOOT.Je critique NDOGKOTI comme il me critique,on n'est pourtant pas anti l'un et l'autre.Alors, comme tu n'as rien dans la tête, parce que justement elle est vide, tu ne peux pas comprendre ces nuances là .
Petit con, tu peux déjà te mettre dans la tête que je n'ai pas de candidat idéal pour cette élection, et encore moins BELL et TOMBI A ROCKO.De ce fait, le fait que je base mon choix sur les programmes veut tout simplement dire que je choisirais par défaut.Si tu n'as pas compris ça, je ne sais pas ce que tu peux comprendre.J'ai peur que dans 2 ans, tu ne sois plus là , car, les idiots de ta tempe, disparaissent très vite de la circulation.
Heureusement que je t'ai longtemps classé parmi les malades mentaux, et cela me permet d'atténuer mes propos, sinon, je ne sais pas avec quelle sauce j'allais te manger.
Tu es tout simplement trop limité pour comprendre les nuances.
Tu confonds critiquer l'attitude de d'une personne, et être anti-cette personne.
Je critique MILLA par son attitude sur certains points;je ne suis pourtant pas anti-MILLA.je critique même souvent CAMFOOT sur certains points, je ne uis pourtant pas anti-CAMFOOT.Je critique NDOGKOTI comme il me critique,on n'est pourtant pas anti l'un et l'autre.Alors, comme tu n'as rien dans la tête, parce que justement elle est vide, tu ne peux pas comprendre ces nuances là .
Petit con, tu peux déjà te mettre dans la tête que je n'ai pas de candidat idéal pour cette élection, et encore moins BELL et TOMBI A ROCKO.De ce fait, le fait que je base mon choix sur les programmes veut tout simplement dire que je choisirais par défaut.Si tu n'as pas compris ça, je ne sais pas ce que tu peux comprendre.J'ai peur que dans 2 ans, tu ne sois plus là , car, les idiots de ta tempe, disparaissent très vite de la circulation.

