PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 18 juin 2005 à 15h59
force est de constater qu'il y'a quand meme une certaine arrogance dans les paroles d'eto'o,non pas que je soutienne tout le manque de professionalisme dans notre gestion,je pense qu'a meme qu'eto'o se prend pour le nombril du monde.lui qui se plaint des regroupement tardif,je crois qu'il est l'une des personnes qui se presente toujours en derniere position depuis quelques regroupement deja.une chose est sure,on n'a pas l'impression qu'eto'o mouille le maillot avec la nat comme il le fait avec barcelone.a la limite je me fous de barcelone,ce qui m'interresse c'est la nat,alors qu'il soit un peu plus descisif et le peuple lui en sera tres reconnaissant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist