Navajo, la baignade collective aura l avantage de faire d une pierre 2 coups: chacun fait taire ses demons. ainsi nous pourrions sereinement refléchir sur l avenir du CAMEROUN; et puis chacun pourra fait des voeux, toi c est TOTTI et pour moi c est la rehabilitation d ETOO au sein des LIONS entre autres. Il serait donc judicieux qu il y ait d abord imperativement une baignade collective et le reste on verra aprés.

