@ JOHN BARRICK (France) le 12/12/2014 Ã 18:54
"Heureusement, ce n est pas toi qui fais les lois au Cameroun.Tu te serais déjà mis en prison. "
Si c'est moi qui fait les lois on pourra pas m'enfemer, car la premiere loi serait que Navajo ne peux etre poursuivit dans aucun cas connu, iconnu et imaginable !!
"Heureusement, ce n est pas toi qui fais les lois au Cameroun.Tu te serais déjà mis en prison. "
Si c'est moi qui fait les lois on pourra pas m'enfemer, car la premiere loi serait que Navajo ne peux etre poursuivit dans aucun cas connu, iconnu et imaginable !!

