@Eva (Gabon) le 12/12/2014 Ã 18:55
Eva, la baignade c'etait pour me reconforter apres les defaites de la Roma et la rigueur pour ressourcer @ X-man, maintenant tu as inviter tout le toli pourquoi ?
Eva, la baignade c'etait pour me reconforter apres les defaites de la Roma et la rigueur pour ressourcer @ X-man, maintenant tu as inviter tout le toli pourquoi ?

