JOHN BARRICK (France) le 12/12/2014 Ã 18:54
Grand, j'ai toujours intervenu ainsi, j'interviens sur le sujet qui m'interesse ou quand je trouve qu'un intervenant a dit quelque chose qui ne cadre pas ou que je ne comprend pas !!!!
Grand, j'ai toujours intervenu ainsi, j'interviens sur le sujet qui m'interesse ou quand je trouve qu'un intervenant a dit quelque chose qui ne cadre pas ou que je ne comprend pas !!!!

