Eva a écrit le 12 décembre 2014 à 18h49 MEN NDE, CONSEILLER, vous etes aussi coupables. Nous sommes tous coupables de cette situation lamentable dans laquelle se trouve le CAMEROUN; Car contre l injustice si je n ai rien fait, je serais complice de tous ses mefaits. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...