MOUH
Tu n as certainement pas mangé de la journée.
Ceci dit, hier,je me suis marré toute la journée en lisant ce que tu as dit sur le Cameroun,.Mieux vaut en rire non?
Tu n as certainement pas mangé de la journée.
Ceci dit, hier,je me suis marré toute la journée en lisant ce que tu as dit sur le Cameroun,.Mieux vaut en rire non?

