JOHN BARRICK a écrit le 12 décembre 2014 à 17h03 On ne dit pas "donne-moi" le nom, mais, est-ce que tu te souviens du nom", ou peux-tu citer le nom" etc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...