Juste de passage a écrit le 12 décembre 2014 à 16h53 Tu vois? Tu as toujours des idées dans la tête. Quand je dis "donne moi le nom", toi, tu penses à autre chose, manque de respect etc..., pourtant, c'est pas le cas. Tu ne te souviens plus du nom? Ok, ça va. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...