je viens de suivre Roger Lemerre sur ZDF lors de sa conference de presse d´avant match Allemagne-tunisie, il a dit qu´il espere qu´on aura une pensée pour la mort de MV Foe, car on doit pas oublier qu´il a perdu la vie pendant la coupe des confederation passée.
Bravo A Lemerre car j´ai l´impression que MV Foe est deja aux oubliettes du coté de la Fifa.
Bravo A Lemerre car j´ai l´impression que MV Foe est deja aux oubliettes du coté de la Fifa.

