"Il y a déjà 76 délégués qui ne pensent pas comme vous.cela ne t a pas édifié?Ils sont pourtant camerounais"
vraimment pas possible ... les Batamaks,les nyassa soleil et autres Tamo qui ont elu un prisonnier comme president de la federation ?? ne st ils pas les meme qui ont ete amene au Bresil au frais de federation ?? vraimment quant on cherhe a defendre l'indefendable ou plutot son biftek on pret a tout ...
vraimment pas possible ... les Batamaks,les nyassa soleil et autres Tamo qui ont elu un prisonnier comme president de la federation ?? ne st ils pas les meme qui ont ete amene au Bresil au frais de federation ?? vraimment quant on cherhe a defendre l'indefendable ou plutot son biftek on pret a tout ...

