PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 12 décembre 2014 à 15h32
@ TOUS

Ceux qui pretendent que tous les camerounais sont responsables de la situation lamentable du Cameroun me surprennent. Il n'y a que ceux qui soutiennent ce regime et ne veulent pas l'avouer qui peuvent soutenir une telle incongrute. Les seuls responsables de cette situation sont Paul Biya et son equipe. Moi, camerounais, ne me sent en rien responsable de la situation dans laquelle une bande d'incompetents a mis notre pays. Je me sens plustot comme une victime, et non responsable. Arrettez d'insulter tous les camerounais. Nous connaissons qui a mis le Cameroun dans cette situation. Pour ceux qui disent que ce peuple est passif, je dis qu'ils se trompent, car ce peuple a essaye plusieurs fois, mais le regime policier de Biya a intervenu et a tue de nombreux citoyens. Voulez-vous que l'on vous cite les camerounais parmit lesquels de nombreux etudiants qui sont morts ou ont simplement disparu? Certains qui sont restes vivants se trouvent en exil. Si certains sont responsables, moi je ne partage aucune responsabilite, priere de m'enlever de cette liste, car je me sens plustot victime. Toutes les excuses sont bonnes pour defendre ce regime sanguin. Trouvez autre chose, ne melangez pas tout le monde. Si vous etes responsables, je n'en suis pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist