PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 18 juin 2005 à 15h31
Une conference d'avant match n'est pas le lieu pour regler ni ses comptes personnels (avec les jounalistes ou je ne sais qui) ni les pb d'organisation des lions.Eto'o a degammé!

"j'ai pas encore de repères avec mes nouveaux compères d'attaques et nous nous retrouvons que 4 ou 5 jours pour preparer un match"
Petit Alpha dis moi,Eto'o a t-il vraiment dit ca?Cette phrase est vraiment de lui?Eto'o n'aurait pas pu dire ca!Pas du tout!Ou alors c'est qu'il se moque des Camerounais!
Qu'il se contente de jouer,les jounalistes ne sont pas là pour aimer les joueurs ni en France ni ailleurs.L'equipe nationale a 22 joueurs et les journaliste doivent s'occuper de tout le monde.Eto'o n'est pas le seul joueur camerounais.
Eto'o,tu es meme deja de loin le joueur camerounais le plus aimé ,qu'est ce que tu veux au juste?il ne faut pas egoiste jusqu'à ce point!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist