x-man
serieusement...l'argument des matches amicaux pese..il faut que les gosses jouent avant la CAN
Rondo (Andorre) le 12/12/2014 Ã 14:40
ouais... une chose est sure
finke bosse bien... on peut lui faire confiance la dessus... on sera bien prepare... peut etre meme on aura la meilleure prepa de toutes les delegation sauf l afrique du sud
tu peux me croire l echec du mondial lui ai reste en travers de la gorge...
il ne veut pas un deuxieme echec
serieusement...l'argument des matches amicaux pese..il faut que les gosses jouent avant la CAN
Rondo (Andorre) le 12/12/2014 Ã 14:40
ouais... une chose est sure
finke bosse bien... on peut lui faire confiance la dessus... on sera bien prepare... peut etre meme on aura la meilleure prepa de toutes les delegation sauf l afrique du sud
tu peux me croire l echec du mondial lui ai reste en travers de la gorge...
il ne veut pas un deuxieme echec

