cameroon a écrit le 18 juin 2005 à 15h30 je ne comprends pas que wenger laisse touré jouer pour l'equipe nationale et pas lauren.vous etes vraiment sur que c'est wenger qui empeche lauren de revenir?permettez moi d'etre sceptique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...