@JOHN BARRICK (France) le 12/12/2014 Ã 12:29
On a pas besoin de suivre une quelconque emission, et meme si Tombi est tout blanc comme blanche neige, on en veut pas : c'est tout !!!!
On a pas besoin de suivre une quelconque emission, et meme si Tombi est tout blanc comme blanche neige, on en veut pas : c'est tout !!!!

