@ tous
Quand je lis les un et les autre parler des problematiques camerounaises je me rend compte que peu de personnes se rende compte que NOUS VIVONS DANS UN MONDE OUVERT ET C EST TRES GRAVE .
Quand je lis les un et les autre parler des problematiques camerounaises je me rend compte que peu de personnes se rende compte que NOUS VIVONS DANS UN MONDE OUVERT ET C EST TRES GRAVE .

