@ Tous
je ne vois pas le degamage de SEF.ce qu'il a dit il a tout a fait raison,et c'est de la pur verite.parlant de certain journalistes,ils nous disent que SEF a degame sans nous preciser cequi'il a dit.on constate avec amertume qu'il y a certain journaliste Kmer qui ne mache pas Eto'o,mais il est et reste le best.
je ne vois pas le degamage de SEF.ce qu'il a dit il a tout a fait raison,et c'est de la pur verite.parlant de certain journalistes,ils nous disent que SEF a degame sans nous preciser cequi'il a dit.on constate avec amertume qu'il y a certain journaliste Kmer qui ne mache pas Eto'o,mais il est et reste le best.

