JOHN BARRICK a écrit le 12 décembre 2014 à 10h06 L idiotie est une maladie inguérissable, surtout quand elle atteint les personnes qui sont« recto-verso » ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...