PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 décembre 2014 à 8h29
THE X-MAN

Merci bro. Moi même je me demandais ce qu'on allait faire au Gabon pour préparer la CAN, je me disais que c'est un autre coup de la paire Owona/Tombi pour distraire de l'argent. Mais après avoir lu Gourcuff et ce que tu as posté, j'ai retourné ma veste comme l'autre. C'est ce côté que j'aime ce FInke, je suis sur et certain que c'est son idée. Nos dirigeants à la FECAFOOT ne peuvent pas réfléchir comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist