THE X-MAN
Merci bro. Moi même je me demandais ce qu'on allait faire au Gabon pour préparer la CAN, je me disais que c'est un autre coup de la paire Owona/Tombi pour distraire de l'argent. Mais après avoir lu Gourcuff et ce que tu as posté, j'ai retourné ma veste comme l'autre. C'est ce côté que j'aime ce FInke, je suis sur et certain que c'est son idée. Nos dirigeants à la FECAFOOT ne peuvent pas réfléchir comme ça.
Merci bro. Moi même je me demandais ce qu'on allait faire au Gabon pour préparer la CAN, je me disais que c'est un autre coup de la paire Owona/Tombi pour distraire de l'argent. Mais après avoir lu Gourcuff et ce que tu as posté, j'ai retourné ma veste comme l'autre. C'est ce côté que j'aime ce FInke, je suis sur et certain que c'est son idée. Nos dirigeants à la FECAFOOT ne peuvent pas réfléchir comme ça.

