@ TOUS,
En gros, je soutiens SEF, il évolue dans un environnement très compliqué. Sa réaction qui semble amusante pour ces rigolos de journalistes qui ne font pas bien leur job, signifie tout simplement qu'il en a par dessus la patate, on commence par les infrastructures qui ne sont pas convenables, jusqu'au cas ETAME, en passant le soutien inexistant des journalistes Kmers, la preuve, ils ont éclaté de rire comme des demeurés. Ca ne sert à rien de déclarer que tout se passe bien, et se comporter tels des nihilistes fatigués, c'est aussi à ces journalistes de jeter le pavé dans la mare d'Arsene Wenger, et de tous ceux qui n'ont rien à faire au sein du groupe, mais qui voyagent aux frais de l'état.
Nos journalistes ont le don d'abaisser nos ILICS, ce qui n'est pas le cas
des autres journalistes. J'espère seulement qu'il va leur répondre de la
plus belle des façons, cad en claquant des buts. Nous vivons en direct une situation qui plus tard peut faire partir SEF (de la Nat).
Et à ceux qui le critiquent, que celui qui n'a jamais dit qu'il a honte d'être Kmer lui jette la première pierre.
Bordel (excusez le terme), il faut qu'on le laisse respirer.
En gros, je soutiens SEF, il évolue dans un environnement très compliqué. Sa réaction qui semble amusante pour ces rigolos de journalistes qui ne font pas bien leur job, signifie tout simplement qu'il en a par dessus la patate, on commence par les infrastructures qui ne sont pas convenables, jusqu'au cas ETAME, en passant le soutien inexistant des journalistes Kmers, la preuve, ils ont éclaté de rire comme des demeurés. Ca ne sert à rien de déclarer que tout se passe bien, et se comporter tels des nihilistes fatigués, c'est aussi à ces journalistes de jeter le pavé dans la mare d'Arsene Wenger, et de tous ceux qui n'ont rien à faire au sein du groupe, mais qui voyagent aux frais de l'état.
Nos journalistes ont le don d'abaisser nos ILICS, ce qui n'est pas le cas
des autres journalistes. J'espère seulement qu'il va leur répondre de la
plus belle des façons, cad en claquant des buts. Nous vivons en direct une situation qui plus tard peut faire partir SEF (de la Nat).
Et à ceux qui le critiquent, que celui qui n'a jamais dit qu'il a honte d'être Kmer lui jette la première pierre.
Bordel (excusez le terme), il faut qu'on le laisse respirer.

