THE X-MAN (Pays Bas) le 11/12/2014 Ã 19:48
Tu as raison sur Owona. Faire une déclaration aussi gratuite relève tout simplement de l´ignorance. Cette CAN va être l´une des plus difficiles et imprévisibles de toutes les éditions. D´ailleurs je me demande toujours quelles seront les 2 pays qui sortiront de la poule Sénégal-Ghana-Af du Sud-Algérie! Cette Can peut tout aussi bien être enfin celle de la Côte d´ivoire qui contrairement aux éditions précédante n´est pas donnée favorie et qui fera tout pour afficher un visage différent de celui présenté lors des élimitoires. d´autres équipes comme le Gabon, le Burkina, La Tunise, la Zambie et le Cap vert sont aussi de sérieux prétendants au titre.
Les lions n´ont pas à mon avis la maturité et l´expériance necessaire pour se hisser sur le podium. Je pense qu´il faut absolument réincooporer des anciens qui sont performants en club actuellement. Je pense à Song (même s´il faille au préalable lui imposer cette fois ci une discipline rigoureuse), à Kameni, et pourquoi pas à Nyom qui ma foi est le seul spécialiste que les lions ont au poste de latéral droit. De surcroit nous aurons besoin de faire revenir Matip s´il se rétablit à temps. Sinon pourquoi ne pas faire appel à Chedjou qui fera office de remplacant au cas où.
De plus un accent sérieux devrait être mis sur la préparation pour optimiser nos chances. Je crois qu´alors nous pourrons rêver du Podium (je parle du podium et pas forcément du sacre)
Tu as raison sur Owona. Faire une déclaration aussi gratuite relève tout simplement de l´ignorance. Cette CAN va être l´une des plus difficiles et imprévisibles de toutes les éditions. D´ailleurs je me demande toujours quelles seront les 2 pays qui sortiront de la poule Sénégal-Ghana-Af du Sud-Algérie! Cette Can peut tout aussi bien être enfin celle de la Côte d´ivoire qui contrairement aux éditions précédante n´est pas donnée favorie et qui fera tout pour afficher un visage différent de celui présenté lors des élimitoires. d´autres équipes comme le Gabon, le Burkina, La Tunise, la Zambie et le Cap vert sont aussi de sérieux prétendants au titre.
Les lions n´ont pas à mon avis la maturité et l´expériance necessaire pour se hisser sur le podium. Je pense qu´il faut absolument réincooporer des anciens qui sont performants en club actuellement. Je pense à Song (même s´il faille au préalable lui imposer cette fois ci une discipline rigoureuse), à Kameni, et pourquoi pas à Nyom qui ma foi est le seul spécialiste que les lions ont au poste de latéral droit. De surcroit nous aurons besoin de faire revenir Matip s´il se rétablit à temps. Sinon pourquoi ne pas faire appel à Chedjou qui fera office de remplacant au cas où.
De plus un accent sérieux devrait être mis sur la préparation pour optimiser nos chances. Je crois qu´alors nous pourrons rêver du Podium (je parle du podium et pas forcément du sacre)

