@ pichichi
A mon humble avis, des 3 matchs que tu a cité, ETO'O n'est pas passé à côté . Pour les occasions, il en a vraiment pas eu, a partir de là , il ne peuvait donc pas vendanger ceux qu'il n'a pas eu.
A mon humble avis, des 3 matchs que tu a cité, ETO'O n'est pas passé à côté . Pour les occasions, il en a vraiment pas eu, a partir de là , il ne peuvait donc pas vendanger ceux qu'il n'a pas eu.

