PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 décembre 2014 à 18h55
@Tous

Je vous avoue que le seul bi-national que je regrette et que j'aurai voulu voir avec nous pour son talent énorme est NTEP.
Rien n'est perdu mais FINKE applique une règle qui est très bien et efficace.
Sinon, qu'en est il de EMBOLO car il me semble que nous n'avons pas vraiment fait appel à lui et il est hésitant (il faut profiter si c'est le cas).

Il fût un temps ou presque tous les bi-nationaux venaient avec nous (je me moquais de mes amis ivoiriens et sénégalais) mais aujourd'hui, tout ça a bien changé.
Damned!!

En tout cas j'encourage mes LIONS présent et FINKE afin de fournir le meilleur pour notre équipe.

J'ai vu quelques parties du match de Porto et j'ai aimé le superbe but d'ABOUBACAR.

Avec CHOUPO et NJIE, nous avons 3 talents devant.
Lorsque MOUKANDJO sera plus dur mentalement et plus ambitieux (j'ai l'impression que ça vient petit à petit et c'est bien, qu'il continue), ils seront 4.
Mais bon, il se débrouille plutôt bien avec les LIONS.

Quand à la défense (clin d'oeil à EYONGO au passage qui assure), c'est correct.

Le milieux c'est pas mal est pourrait être meilleur au fil des matchs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist