Rondo a écrit le 11 décembre 2014 à 18h46 x-man continue seulement, si on perd la coupe la, tu diras qu'il faisait chaud/froid..c'est la ou ton biya va aller igogo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...