Rondo a écrit le 11 décembre 2014 à 18h25 voici comment les betards functionnent...vs lui dites quelque chose, il court sur google , copier des trucs...sans utiliser la TETE!! betard diplome, va! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...