Rondo a écrit le 11 décembre 2014 à 18h12 X-man hahahahaha! pardon, le taux d'humidite est un des parameters ou indicators... de la temperature..hihihihihi mon peutit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...